Avertir le modérateur

14/04/2012

Flash

 





Je tire sur la seringue. Le sang pénètre. J'appuie, l'H inonde mes veines, atteint mon cerveau. FLASH. Je m'effondre sur place. Une vague de chaleur m'envahit, le plaisir me submerge. Mes soucis se font la belle. Un sourire jusqu'aux oreilles. Je laisse mon corps s'évader au rythme d'Absolute Beginners.
Je domine le monde, qui pourrait s'effondrer sans que je ne m'en aperçoive. Putain de vie, je te hais mais je t'aime tellement. Si seulement l'H ne pouvait jamais s'en défaire. Nous resterions unies, jusqu'à ce que la mort nous sépare, et même au-delà. L'instant est si beau, comme si mes tous mes rêves se réalisaient en même temps. Mes rêves, ils sont pourtant bien loin, l'H les a effacé lorsque je l'ai laissé prendre le dessus. Mais quel plus beau bonheur que le sien...
Bowie chante "Aussi longtemps que nous serons ensemble, le reste peut aller en enfer", et je laisse mes larmes couler de bonheur.
Je te livre ma vie, fais-en ce que bon te semble. J'ai tant connu la tristesse et la solitude, laissez moi connaître le bonheur et la plénitude.


 





Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu