Avertir le modérateur

24/03/2012

Rencontre avec la bande

 


Le lendemain même de l'arrestation de D., je retourne chez A., mon nouveau revendeur.
A. m'ouvre, il n'est pas seul, avec lui, un jeune couple dont je connais le mec de chez D..
J'achète ma dose et taxe un euro à A. pour mon Steribox. Au retour de la pharmacie, je m'envoie mon shoot devant les têtes assez déconcertés des autres. Les connaissances sont faites, à présent, ce petit groupe de quatre se rejoindra au quotidien chez A. Des soirées à se défoncer, came à gogo.
Ma vie prend un nouveau tournant.
Je vis dorénavant la nuit. La nuit, elle s'offre à moi, avec tous ses vices. Mon corps danse au rythme de Nightclubbing. En chaque début de soirée, je traverse cette voie ferrée qui me sépare d'A. et je rejoins la bande. Tout le monde est là et attend qu'A. veuille bien payer son H, et c'est parti! Nous emmerdons le monde, qui lui s'endort bien gentiment jusqu'au lendemain matin. Nous sortons dans les bars de nuits qui nous ouvre leur antre. Mon corps entre en transe, un duo endiablé. Plus rien ne me retient. Avec l'H je me sens moi, sans elle je suis étrangère à moi même.
Je suis dans un autre monde, un monde loin de tous les problèmes, une bulle dorée, déconnectée, un rêve éveillé.


 


 





Commentaires

Je me reconnais tellement dans ce que tu dis. L'impression que sans la drogue, je ne suis plus moi-même ; cette sensation immense de profiter de la vie tandis que les autres s'endorment. Comment font-ils ? N'ont-ils jamais goûté à la saveur de la nuit ? C'est à n'y rien comprendre. C'est tellement excitant, tellement grisant. On se sent puissant, invincible, supérieur. Une bulle dorée : c'est tout à fait ça.

Écrit par : S | 29/03/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu